Consultants

La mise en place de nos projets d’assistance technique est confiée à des consultants professionnels et expérimentés qui fournissent un support technique de qualité aux Institutions Partenaires du Green for Growth Fund (GGF). Ces professionnels, experts dans les secteurs de l’efficacité énergétique et des énergies renouvelables, sont essentiels pour atteindre les objectifs du GGF. Par conséquent, le soutien de consultants indépendants et d’entreprises travaillant dans les domaines susmentionnés est grandement apprécié.

Si vous êtes consultant ou prestataire de services dans le domaine de l’efficacité énergétique et de l’énergie renouvelable et si vous souhaitez coopérer avec la Facilité d’Assistance Technique du Green For Growth Fund, remplissez le formulaire suivant disponible en langue anglaise pour nous permettre d’évaluer comment nous pourrions travailler ensemble. Prière, veuillez soumettre vos données seulement en langue anglaise.

Finance in Motion GmbH
Elena Yunatska
Carl-von-Noorden Platz 5
60596 Frankfurt am Main
Germany
Phone:  +49 (0) 69 271 035 - 158
E-Mail: ggf.ta@finance-in-motion.com 

Le GGF respecte une politique de confidentialité stricte. Vos données personnelles ne seront jamais divulguées sans autorisation préalable. Un représentant du GFF vous répondra dans un délai de 10 jours ouvrables après envoi du formulaire.

  • aller en haut
  • Imprimer

Consultants

The implementation of our technical assistance projects is entrusted to dedicated and competent consultants who provide the Partner Institutions of the Green for Growth Fund with high quality support. Experienced professionals with expertise in the energy efficiency and renewable energy sector are essential in achieving GGF's goals. Therefore, support by independent consultants as well as by companies working in the aforementioned areas is highly appreciated. 

If you are a consultant, or a company offering services in the area of energy efficiency and renewable energies and interested in cooperating with the Technical Assistance Facility of the Green for Growth Fund, please complete this form to give us a better idea of how we could work together and send it to the Manager of the GGF Technical Assistance Facility, Finance in Motion:

Finance in Motion GmbH
Elena Yunatska
Carl-von-Noorden Platz 5
60596 Frankfurt am Main
Germany
Phone:  +49 (0) 69 271 035 - 158
E-Mail: ggf.ta@finance-in-motion.com 

The GGF enforces a policy of strict confidentiality. Details submitted will not be disclosed to any other party without prior consent. You can expect to receive a response from a GGF representative within 10 working days of submitting the form.

  • Go to top
  • Print