Hubert Cottogni

Hubert Cottogni est à la tête du département Gestion des Mandats et directeur adjoint du Fonds Européen d’Investissement (FEI). Il est responsable du développement et de la gestion de mandats régionaux et centralisés ainsi que les fonds de fonds à travers l’Europe et dans le monde (dont JEREMIE, COSME, Horizon, RSI, EREM, PVCi, iVCi, Neotec, GAGF, G43, TTA Turquie et l’initiative SME). En parallèle, Hubert Cottogni siège au Conseil de plusieurs fonds de premier ordre, tels que le GGF et l’EFSE.

Avant d’occuper son poste actuel, il a été directeur de Telekom Autriche à Vienne, où il a été responsable de la stratégie et du développement commercial pendant plus de six ans avant de devenir directeur des fusions-acquisitions. Il a également été banquier conseil au sein d'institutions telles que la BEI et le Creditanstalt AG pendant plus de 12 ans.

M. Cottogni est diplômé en Business and Administration de l’université d’Innsbruck. Il possède également un MBA de l’université d’Innsbruck ainsi qu'un Executive Degree de l’INSEAD.

  • aller en haut
  • Imprimer