CONDITIONS D’UTILISATION

En utilisant ce site Internet (le « site Internet »), vous acceptez les conditions d’utilisation et le traitement de vos données personnelles selon ces termes. Si vous refusez ces conditions d’utilisation, vous êtes invité à quitter le site Internet.

1. Droit applicable et juridiction
Le site Internet est soumis à la loi du Grand-Duché de Luxembourg. Tout litige relatif à l'utilisation de ce site Internet sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de la ville de Luxembourg. 

2. Utilisation du site Internet/Droit d’auteur
Le contenu de ce site Internet est protégé par la législation sur les droits d’auteur. Vous pouvez télécharger ou imprimer des pages et/ou sections individuelles de ce site Internet, à condition de ne pas supprimer les avis de droit d'auteur ou autres avis de propriété. Tout téléchargement ou autre reproduction à partir du site Internet ne vous transfère aucun titre de propriété sur les logiciels ou matériels. Il vous est interdit de reproduire (tout ou en partie), transmettre (par des moyens électroniques ou autres), modifier, relier ou utiliser à toutes fins publiques ou commerciales le site Internet sans l'accord écrit préalable du Green for Growth Fund (le « Fonds »).

3. Absence d’offre
Les informations que contient le site Internet ne constituent pas, et ne doivent pas être entendues comme constituant une sollicitation, offre ou recommandation d'acheter, de céder un investissement ou de participer à toute autre opération.

4. Informations mises à disposition
Le Fonds s’efforce d’obtenir les informations de sources fiables. Néanmoins, ni le Fonds ni aucun de ses agents, employés, prestataires de service ou conseillers ne peuvent garantir que les informations ou les opinions exprimées sur le site Internet sont précises, fiables et complètes. Les informations et opinions contenues sur ce site sont mises à votre disposition à titre informatif uniquement et sont susceptibles d’être modifiés sans préavis. Le contenu de ce site Internet ne constitue en aucun cas un conseil d’investissement, juridique, fiscal ou autre, et ne saurait entraîner une décision d’investissement ou de toute autre nature. Avant tout investissement, un conseil professionnel spécifique et adéquat est nécessaire. 

5. Exclusion de garantie
Les informations et opinions diffusées sur le site Internet sont fournies sans aucune garantie expresse ou tacite de quelque sorte que ce soit.

6. Limitations de responsabilité
En aucun cas, y compris (sans restriction) en cas de négligence, ni le Fonds ni aucun de ses agents, employés, prestataires de services ou conseillers ne peuvent être tenus pour responsables des pertes ou dommages quels qu’ils soient, y compris (sans restriction) les dommages directs ou indirects, malgré l’avertissement express de la possibilité de tels dommages, résultants de ou liés à la connexion et l’accès, l’utilisation, la performance, la consultation d’autre sites à partir du site Internet.

7. Liens sur le site
L’accès à certains liens présents sur le site Internet peut impliquer de quitter le site Internet. Ni le Fonds, ni aucun de ses agents, employés, prestataires de services ou conseillers ne vérifient les sites Internet liés et n’offrent aucune garantie ni n’assument aucune responsabilité à l’égard du contenu ou des produits, services ou autres éléments à disposition sur ces sites. 

  • aller en haut
  • Imprimer